La teinte des lunettes de soleil : faire le choix adéquat.

Afin de bien choisir une teinte pour ses lunettes de soleil, on doit tenir en compte deux critères : l’esthétique et la qualité. Il existe des teintes de lunettes de soleil adaptées pour chaque utilisation différente.

Les teintes préférées par les sportifs

Les cyclistes, les sportifs de formula1, ou encore les motards, utiliseront des verres de couleur jaune. C’est la teinte parfaite lors d’ensoleillement plutôt faible vu qu’elle offre une protection basique contre les rayons solaires. Toutefois, son réel intérêt est de rendre chaque élément bien détaillé pour que le sportif puisse bien distinguer  tous les contrastes.

Des teintes pour combler des défaillances de vue

La teinte de couleur grise est prescrite pour les hypermétropes parce qu’elle rend les détails de l’environnement parfaitement distinctifs ainsi que pour toutes les différentes couleurs.
La teinte brune est très recommandée pour les myopes. Parce que cette couleur de teinte permet un rendement plus fidèle de l’entourage.

Les verres de teinte orange conviendront mieux aux individus atteints de DMLA (Dégénérescence Maculaire Liée à l’Âge), de rétinites et des rétinopathies. Cette teinte leur conférera plus de facilité en en empêchant la lumière bleue d’atteindre les yeux.

Ray Ban des couleur fashion.

Les teintes vertes et grises comme celle des Ray Ban sont  parfaites pour des balades. Elles vous procureront une protection optimale tout en produisant une apparence Fashion. La teinte de couleur verte est recommandée  pour reposer vos yeux.

Les couleurs tendances mais inutiles .

Avec les teintes rouge, bleu mais aussi rose, vous rendent très belle la nuit mais ne sont pas utile pendant la journée. Car Ils  ne protègent pas le verre et ont au contraire tendance à le détériorer plus rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *