Apprendre à faire la différence entre Des bijoux pour homme ou pour femme

le

Avez-vous jamais remarqué une bague dans une bijouterie qui pourrait vous convenir, mais vous ne saviez pas si c’était pour hommes ou femmes ? Croyez-le ou non, mais c’est plus fréquent qu’on ne le pense. Cela a tendance à se produire plus souvent chez les hommes que chez les femmes, car les femmes n’ont généralement pas de problème à choisir des bijoux.

Choisir le bijou qui convient aux hommes

Ce que vous avez peut-être remarqué ou non en ce qui concerne les bijoux luxe femme et en particulier les bagues pour les femmes, c’est qu’elles sont impressionnantes et très clinquantes. Tout ce qui attire rapidement votre attention avec une série de diamants, est très probablement une bague destinée aux femmes. Pour les bijoux luxe homme et particulièrement la bague, elle serait ainsi plus large et plus épaisse que celle d’une femme.

Bien que les bijoux pour homme aient encore un certain éclat, ils sont généralement peu imposants par rapport à leurs semblables féminins. Un bon exemple serait une bague en or massif, avec un petit diamant au milieu. Les bagues pour femmes ont aussi tendance à être de plus petite taille. Les hommes ont des doigts plus volumineux en termes de largeur, si bien qu’une taille typique de bague pour les femmes ferait d’environ deux tiers de celle d’un homme, alors que les hommes ont besoin de bijoux pour homme plus volumineux.

Faire le bon choix de vos bagues

N’oubliez pas que dans une bijouterie de qualité, il y a toujours des vendeurs professionnels qui peuvent répondre à toutes vos questions et vous conseiller pour vos éventuels achats. Si quelqu’un connaît les dernières tendances en matière de bijoux pour homme dans une bijouterie, et ce qui est sûrement pour impressionner la foule, ce serait eux.

Enfin, si vous vous sentez complètement perdu dans une bijouterie, emmenez un ami avec vous ! Nous portons en général des bijoux surtout pour impressionner les autres, donc obtenir une deuxième opinion avant de dépenser une grosse somme d’argent serait une excellente idée. C’est particulièrement important si vous êtes un homme qui achète un bijou en guise de cadeau pour une femme, puisque vous n’aimeriez pas lui offrir un cadeau qui risquerait de la décevoir.

Sur une note finale, vous ne devriez jamais acheter des bijoux pour homme qui vous gênent de quelque façon que ce soit. Il ne s’agit pas d’un vêtement, mais plutôt d’un accessoire que vous, ou l’être cher, porterez pendant des années. Bien que nous nous habillions principalement pour impressionner les autres, vous devriez toujours être à l’aise dans les bijoux que vous portez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *