Soyez unique et donnez de l’éclat à votre prochaine soirée fluo

Les fêtes à la lumière noire et les soirées fluo sont populaires chez les jeunes et raviront sûrement votre adolescent et ses amis. En outre, si vous vous ennuyez le week-end, laissez votre côté délirant s’exprimer avec une fête à la lumière noire pour vous et vos amis. Procurez-vous des néons lumineux et transformez votre sous-sol en une soirée fluo éclatante.

Utilisez une lumière noire pour accentuer votre décor de fête

Une fête à la lumière noire ne serait réussie que si toute la zone est sombre. Pour y parvenir, le meilleur choix est d’organiser la soirée fluo dans votre grenier ou sous-sol, car la zone est déjà sombre, et vous n’avez pas à faire des efforts supplémentaires pour assombrir la pièce.

Un sous-sol serait l’endroit idéal pour accueillir votre soirée fluo parce qu’il y fait noir en général, et par conséquent cela donnera le meilleur rendement dans une atmosphère de lumière noire. Cela permettra aussi à vos adolescents d’avoir un peu d’intimité, si vous organisez cette fête. Si la fête au sous-sol n’est pas une option, ou si votre sous-sol est plutôt lumineux, utilisez du papier aluminium pour couvrir les fenêtres.

Ensuite, vous devrez installer des lumières noires autour de la salle de fête. Vous pouvez soit ajouter des tubes de lumière noire autour de la pièce, soit remplacer vos appareils d’éclairage existants par des ampoules noires. Vous aurez cependant intérêt à placer plusieurs lumières noires, ou d’autres lumières, près de la table pour que les invités puissent voir ce qu’ils mangent.

Fournissez aux invités des néons et des accessoires de fête lumineuse

Les accessoires qui brillent dans l’obscurité sont parfaits pour tous les âges. Ils peuvent être utilisés pour les anniversaires, les fêtes de mariage, les anniversaires, l’Halloween, le Nouvel An, les enterrements de vie de garçon, etc. Les enfants et les adultes adorent les tasses phosphorescentes pour les soirées Fluo. Des baguettes luminescentes et lunettes luminescentes aux tatouages et jouets luminescents, ces produits luminescents sont la garantie d’illuminer la nuit. Le bracelet Fluo et le collier lumineux sont les stars des bijoux fluo que vous trouverez chez un Grossiste bracelet fluo dans différentes tailles et diverses couleurs.

Vous pouvez également acheter en lot des accessoires que vous pourrez distribuer aux invités, comme des colliers, des crayons lumineux, des bâtons et des bracelets Fluo et des produits lumineux uniques en leur genre pour épater les invités à votre soirée fluo.

Lorsque vous utilisez des lumières noires, vous devrez décorer avec des couleurs néon. Les couleurs du néon, ainsi que le blanc, éclatent vraiment sous la lueur des lumières noires. Créez un arrière-plan qui peut également servir de toile de fond pour une cabine photo, en accrochant verticalement des brins de papier crêpe jusqu’au plafond. Assurez-vous qu’il y ait une lumière noire près de la toile de fond pour rendre ces couleurs néon vraiment éclatantes. Selon l’occasion fêtée ; accrochez une bannière « Bonne Année » ou bannière « Joyeux anniversaire  » dans l’entrée, ainsi que des découpes thématiques le long des murs.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *