Conseils santé : Les Nouvelles Tendances des produits naturels santé

Le monde des produits naturels santé change constamment, et le fait de garder constamment un œil sur ce qui se passe dans ce secteur peut être un vrai défi. Pour simplifier les choses, voici un aperçu des produits et conseils santé tendance cette année, sans ordre particulier.

La Santé Du Système Digestive

Il y a quelques décennies, seules quelques avisés de conseils santé se préoccupaient de leur santé intestinale. De nos jours, tout le monde sait ce qu’est un probiotique. Les fabricants de yaourts vantent sans cesse les bienfaits et avantages des probiotiques ajoutés dans leurs produits, mais le consommateur averti sait que ce n’est pas suffisant. Les aliments fermentés sont également de plus en plus populaires, pour la même raison.

Les Plantes Adaptogens

La gestion du stress prend une nouvelle forme avec les plantes adaptogènes. Ces plantes qui peuvent changer leur effet sur vous, selon vos besoins. Leur capacité à équilibrer les hormones agit comme un tonifiant pour le corps et l’aide à mieux faire face au stress. Des produits comme le moringa, l’ashwagandha, la maca, l’eleuthero, le ginseng, la réglisse et le rhodolia sont des produits de plus en plus appréciés.

Les Edulcorants Naturels

La diminution de la consommation de sucre va du choix de produits à faible teneur en sucre jusqu’à l’utilisation d’édulcorants alternatifs à la maison. Avec l’abandon de la saccharine et de l’aspartame, les ventes de produits naturels de remplacement comme le stévia, le xylitol et le sucralose sont en croissance.

Les produits naturels anti-inflammatoires

Maintenant que l’inflammation a été exposée comme la cause de nombreux maux, les aliments et les suppléments qui combattent l’inflammation sont devenus incontournables. Les produits naturels santé contenant des ingrédients anti-inflammatoires tels que la curcumine, la boswellia et les galactolipides sous quelque forme que ce soit sont en pleine essor, tout comme les substituts d’aliments qui ont acquis la réputation d’être inflammatoires, comme le gluten et les produits laitiers.

Des Méthodes De Livraison Non Conventionnelles

Il semble que les consommateurs sont fatigués des pilules et cherchent de nouvelles façons d’obtenir leur dose quotidienne de suppléments. Il s’agit de poudres qui peuvent être mélangées dans des smoothies, des gommes à sucer, des boissons médicinales, des traitements homéopathiques en aérosol et des électrolytes qui peuvent être mélangés dans des bouteilles d’eau. Lorsque vous prenez des décisions sur ce qu’il faut stocker pour cette année et sur les fournisseurs auprès desquels acheter, essayez de tenir compte de ces éléments.

Il n’est plus acceptable pour le consommateur averti de payer pour des charges ou des adhésifs qui rendent la vie plus facile et plus rentable pour les fabricants de produits. Les produits naturels santé qui se rapprochent des aliments entiers et qui sont traités le plus naturellement possible sont de plus en plus prisés. Quand les gens peuvent reconnaître les ingrédients sur l’étiquette, ils sont toujours satisfaits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *