Remercier les proches et amis qui ont assisté aux funérailles d’un être cher

Dans la vie, il existe des hauts et des bas, il existe des cycles de vie multicolores comme un arc-en-ciel après la pluie, et, la période de deuil en fait partie. En effet, le deuil est une étape triste, difficile et bien réelle par laquelle on passe tous malheureusement. Toutefois, il faut rester fort et aller de l’avant, coûte que coûte, comme l’aurait souhaité la chère défunte ou le cher défunt.

Quand avez-vous besoin de les envoyer ?

Ainsi, après l’organisation des obsèques et les funérailles, il est recommandé d’envoyer des cartes de remerciement de décès qui transmettent les sincères sentiments d’affection et de remerciement destinés aux membres proches et à l’entourage compatissant qui s’est déplacé pour honorer la mémoire de l’être décédé et qui a partagé ce moment difficile avec vous et votre famille.

Avec des mots sincères venant de votre cœur, vous rédigerez une carte de remerciement de décès qui évoquera des émotions fortes et sincères vécues ensemble ou des instants partagés avec le destinataire. Aussi, vous le remercierez profondément pour les marques sincères d’affection, d’amitié, de réconfort et de soutien portées à votre égard lors des funérailles de l’être cher parti à Dieu.

Les notes n’ont pas besoin d’être parfaites

À travers une belle carte sobre choisie par vous-même et personnalisée, vous exprimerez les vifs remerciements pour toutes les personnes qui se sont déplacées pour les obsèques de l’être disparu, pour leurs cartes de condoléances envoyées, pour leurs pensées, pour leurs bouquets de fleurs de deuil envoyés ou les couronnes de fleurs de deuil déposées et pour leur précieux soutien à vos côtés durant cette éprouvante épreuve de la vie.

Enfin, comme un dernier moment spirituel à partager en silence, cette carte de remerciement de décès chargée d’émotions vives et envoyée aux personnes restées à vos côtés, honorera, avec grâce et sérénité, la mémoire douce de l’être perdu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *